Mouve-mot: Participez

Recherche de personnes âgées et jeunes pour un projet de théâtre et de la danse

Avec le projet «Mouve-Mot» TOBS fait dialoguer plusieurs générations sur scène, avec ou sans expériences de jeu de théâtre. Sous la direction d’Isabelle Freymond, metteuse en scène, et de Damien Liger, chorégraphe, les participants sondent leurs points communs et leurs divergences et s’interrogent sur l’écoulement du temps. Ils trouvent des images ouvrant des horizons particuliers et étonnants sur la société actuelle, où ils se retrouvent.

Nous recherchons pour ce projet :
-    enfants et jeunes
-    des personnes agé(e)s

...qui ont envie de se produire ensemble sur scène.

Informations

Des connaissances préalables ne sont pas nécessaires.
Une participation est possible indépendamment des possibilités ou restrictions corporels. Nous souhaitons gagné pour ce projet la participation de gens qui vivent avec un handicap.

Les personnes intéressées sont invitées lors de la première rencontre le
19 septembre 2018 (de 17:00 à 19:00)
à en apprendre plus sur le projet.
Le lieu de rencontre est accessible aux personnes à mobilité réduite.
Merci de vous inscrire auprès d’Isabelle Freymond: jtb(at)tobs.ch

Les répétitions débutent mercredi 24 octobre de 17:00 à 19:00. La première répétition est une répétition de découverte et ouverte à toutes personnes intéressées qui ont assisté à la première rencontre le 19 septembre. Au printemps 2019 une semaine de répétitions intensives aura lieu. La première à Bienne aura lieu le 22 mai 2019, à Soleure le 23 mai 2019.

En cas de questions sur le projet, veuillez écrire un mail à Joëlle Jobin, cheffe de projet: joelle.jobin(at)tobs.ch / 032 328 89 69

Flyer d'information

 
deutsch
fran