Solothurner Tanztage

The Greatest

Résumé

Pour la seconde fois, le théâtre municipal de Soleure ouvre ses portes à l’art de la danse urbaine. L’événement phare des Journées de la danse de Soleure est une manifestation inédite sous cette forme en Suisse. L’événement «The Greatest» se compose de trois concours qui permettront d’admirer la culture de la danse urbaine dans toute sa richesse, comme c’était déjà le cas en 2019. L’élite de la discipline se produira à Soleure et sera distinguée dans différentes catégories.

Les meilleurs breakdancers d’Europe et d’Asie se surpasseront lors du «3 VS 3 Exhibitions Battle». Les huit compagnies européennes nationales et européennes les plus tendance mettront également à profit la vitrine qu’offre cette compétition de danse. La remise des Urban Dance Awards de Soleure au niveau national et international aura lieu le même soir.

«The Greatest», un événement pour toutes celles et tous ceux qui s’intéressent à la danse urbaine, qui l’apprécient dans toute sa diversité et qui ont envie de l’admirer à son plus haut niveau.

 

"The Greatest 2019"
https://www.youtube.com/watch?v=WBVBjguc0-8

 

Avec le géréreux soutien de
Stadt Solothurn
Amt für Kultur und Sport Solothurn
Raiffeisen
Imhotec AG
Metro Boutique
Focus Water
Fr & Partner

Distribution

Présentation
Michael Borisavljevic
DJ
Rico Fagone aka Catch
Festivalleiter
Elvis Petrovic
Eröffnung
Stefanie Ingold "Stadtpräsidentin Solothurn"
Juroren
The. K (DE) Aceko (CH) Iljaz (CH) Sunny (CH)
Crews
Nu Chapter Crew (AUT) First Cut (GER) LA Fam Crew (AUT)Rock Da Sh*t (CH), The Core (CH) Imagine That Crew (CH) DPC CREW (CH)
Exhibition Battle
Lil Zoo (MAR) BBoy Bart (BRA) TKO (CH) BBoy Pasci (CH) Simo Roc (FRA) Stuart (VEN)
 
deutsch