Le jeune théâtre est toujours là pour vous!

Cher jeune public, chers membres du corps enseignant,

Même si, comme tous les professionnels du théâtre, nous ne sommes plus autorisés, ainsi que la majorité de la population, à nous retrouver pour répéter les projets prévus ces prochaines semaines, de vous recevoir au théâtre ou de vous rendre visite dans vos classes, nous n'avons pas disparu de la surface de la terre et sommes toujours là pour vous.

Le Jeune Théâtre Bienne Soleure sur Instagram
Le Jeune Théâtre Bienne sur Facebook
Le Jeune Théâtre Soleure sur Facebook

Contacts Jeune Théâtre Bienne Soleure 

Nos offres pour vous

Écoles
Nous serions ravis de pouvoir vous soutenir dans la création artistique de vos cours en ligne en tenant compte des sujets que vous désirez aborder et traiter. Veuillez nous contacter pour que nous puissions développer ensemble un concept pour votre classe.
Et n’hésitez pas nos reprendre nos «devoirs» pour votre enseignement – vous les trouverez chaque semaine sur nos comptes Facebook et Instagram.

Clubs de théâtre (U10, U14, U18, U26 et Ü61)
Il est évident que nos trois représentations à la «Kirchgemeindehaus West», sur la scène du théâtre municipal ainsi que les spectacles sur la scène de répétition ne pourront pas avoir lieu comme prévu, mais nous continuons à travailler «en ligne».
Pour ne pas vous priver de voir le travail effectué, des extraits des performances des jeunes et des moins jeunes – adaptés à la situation – sont à voir sur Facebook, Instagram et notre page d'accueil. Il n'y a pas de limites à l'imagination et à la fantaisie!

Social Media
Retrouvez-nous sur Facebook et Instagram!
- Chaque semaine, nous vous donnerons une tâche qui sera toujours un petit défi théâtral!
- Vous êtes invités à suivre des séquences de notre travail, qu'il s'agisse d'extraits de répétition pour la pièce de théâtre mobile «Filipa Unterwegs»  ou que les membres du club qui expriment de manière créative sur: #theaterfüralle

Pièce de théâtre mobile «Filipa unterwegs»
Le 26 mai, notre pièce de théâtre mobile sera présentée en première. Les répétitions ont déjà commencé et vu les circonstances, non pas sur la scène de répétition comme prévu, mais en télétravail. Nous aimerions vous montrer comment cela fonctionne et documenter notre travail sur Facebook, Instagram, le site web et le newsletter.  

Nous sommes à la recherche d'une classe de parrainage!
Cette classe accompagne le travail de répétition jusqu'à la première et elle a droit en exclusivité à un regard sur le travail de répétition. Les tâches du concepteur sonore ou du scénographe peuvent également vu de près.
Nous aimerions – avec vous – lancer un travail de recherche sur la pièce.
Pour l'instant, tout cela doit se faire par courrier électronique, par vidéo ou par courrier postal.

 
deutsch