«Wonderland»

Dès janvier 2021

Résumé

Au Pays des Merveilles, tout est exactement inversé.
La fascination et l'incertitude qu'Alice ressent au fil de ses nombreuses métamorphoses dans la célèbre histoire de Lewis Carroll sont le point de départ du «Wonderland» du Jeune Théâtre Bienne. L'ensemble du Jeune Théâtre Bienne est composé de nombreux types de personnages différents. Il s'agit de personnes ayant des capacités et des moyens d'expression différents, car la langue - y compris les frontières linguistiques - ne joue pas de rôle et les mouvements ne sont pas toujours possibles.

Dans le «Wonderland», l'art grandit à sa guise. Libre et sauvage. C'est une production intergénérationnelle et bilingue de TOBS avec l'ensemble du Jeune Théâtre sous la direction d'Isabelle Freymond et Michael Elber, en collaboration avec le batteur Michael Stulz. Un voyage de découverte qui brouille puissamment les frontières entre le rêve et la réalité.

Plus d'informations

Répétitions: Dès 13 janvier 2021, tous les mercredis de 14:00 - 18:00, sauf pendants les vacances scolaires de Bienne.
Pour les répétitions intensives, ainsi que les répétitions finales et les représentations voir le calendrier détaillé, qui va être distribuer à la première répétition.

Lieu de répétitions: Scène de répétition du théâtre municipal, Rue de Maréchaux 1, 2502 Bienne

Dates des spectacles: WonderlandIci

Langue: d/f

Vacances: Mêmes vacances que pour les écoles de Bienne

Assurance: L'assurance est à la responsabilité du participant

Inscription: Veuillez envoyer un courriel jusqu'au 06 Janvier 2021 à Isabelle Freymond jtb(at)tobs.ch

Informations détaillées

 
deutsch