À notre public

Un message du TOBS

Madame, Monsieur, Cher public

Depuis la fermeture de nos théâtres et l'annulation de tous les spectacles TOBS, la situation concernant le Coronavirus s’est aggravée et la liste des mesures contraignantes s'est à nouveau considérablement renforcées.

Pour TOBS, cela signifie une interruption des représentations jusqu'à fin avril: jusqu'au 19 avril, les répétitions dans tous les domaines ont été annulées. Nos acteurs et actrices, chanteurs et chanteuses, musiciens et musiciennes sont tenus de rester à la maison. Mais ils ne restent pas inactifs ; ils répètent, ils apprennent textes, rôles pour les spectacles à venir. Tous travaillent chez eux, concentrés et avec une énergie infatigable ils se préparant aux défis qui les attendent.

Afin de ne pas rompre le fil avec vous cher public, pendant cette période difficile, nos artistes ont enregistré de petits clips vidéo depuis chez eux. Nous les téléchargerons à intervalles réguliers sur notre page Facebook, où vous pouvez les regarder – même sans compte Facebook. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir!

Les prévisions sur l'évolution de la pandémie nous permettent difficilement de dire ce qui va se passer avec TOBS dans les semaines et les mois à venir. Nous espérons pouvoir reprendre les représentations au plus tard début juin pour vous accueillir à nouveau, cher public, et être là pour vous.
Nous vous tiendrons régulièrement au courant de l’évolution de la situation.

Malgré toutes les difficultés et les souffrances que celles-ci engendrent, nous souhaitons que vous restiez en bonne santé et un retour à la normale pour que nous puissions continuer à vivre notre passion commune du théâtre et de la musique!

Cher public, que nous puissions bientôt être à nouveau là pour vous et vous revoir dans nos théâtres et salles de concert! 

Cordiales salutations – prenez soin de vous et de vos proches!
Dieter Kaegi, la direction, les collaborateurs et collaboratrices du TOBS

 
deutsch