Rien ne va plus

Toutes les représentations jusqu'à Pâques

Le Conseil fédéral a décidé de prolonger l'interdiction des manifestations jusqu'à Pâques 2021. Pour TOBS, cela signifie que tous les représentations et concerts seront toujours reportées. Nous espérons vivement pouvoir reprendre notre programme en avril et recommencerons donc les répétitions pour les nouvelles productions à partir du 1er mars.

Les pièces suivantes ne peuvent plus être présentées cette saison et seront reportées aux saisons suivantes si possible: Les opéras «Edgar» et «Casanova in der Schweiz» ainsi que les pièces de théâtre «Die Jahreszeiten» et «Faust I». Le concert symphonique «Mal du pays» du 10 février sera annulé sans remplacement. Pour toutes les autres productions du TOBS, nous recherchons actuellement des moyens pour reprendre les représentations directement après la levée de l’interdiction et de pouvoir jouer les autres concerts d’abonnement.

Nous informerons personnellement les clients concernés dès que possible. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre loyauté en ces temps difficiles et espérons de tout cœur pouvoir vous retrouver dans nos salles bientôt. Restez en bonne santé!

 
deutsch