Réouverture

TOBS de retour pour vous

Après une longue période sans représentations et concerts publics, nous sommes très heureux de pouvoir réouvrir nos portes à nos spectateurs: Grâce aux mesures d’assouplissement du Conseil fédéral, nous sommes autorisés à reprendre notre programme de spectacles et de concerts à partir du 22 avril. Nos artistes ont été actifs pendant le lockdown, et nous vous proposerons donc plusieurs premières ainsi que des reprises de pièces annulées à l’automne. Le calendrier mis à jour sera publié successivement sur notre site web dans les prochains jours.
En raison de la limitation à 50 spectateurs par représentation, aucun billet n'est actuellement en vente libre. Nous souhaitons rattraper les dates annulées pour nos abonné-e-s et inviterons donc personnellement les client-e-s aux représentations.

Les pièces suivantes ne peuvent plus être présentées cette saison et seront reportées aux saisons suivantes si possible: Les opéras «Edgar» et «Casanova in der Schweiz» ainsi que les pièces de théâtre «Die Jahreszeiten» et «Faust I». Le concerts symphoniques «Mal du pays», «Bürger und Edelmann» et «Géants musicaux» sont annulés sans remplacement.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre loyauté. Restez en bonne santé!

 
deutsch