Team

Clara Meloni

Soprano italo-suisse, Clara Meloni a étudié en Suisse et à la Guildhall School of Music and Drama de Londres.

Elle a remporté plusieurs prix dans des concours internationaux et s'est produite sur plusieurs scènes suisse et européennes: Opéra de Lausanne, Opéra de Bâle, Opéra de Nancy, Opéra de Metz et Opéra de Lille, City of London Festival et Lucerne Festival parmi d'autres. Récemment Clara Meloni a aussi fait son début au Kazakhstan.

Elle est à l'aise dans plusieurs styles en chantant aussi bien de l'opéra que de l'oratorio ou du Lied. Dans ce domaine elle a récemment remporté deux prix à l'unanimité au concours du Lyceum Club Suisse avec le pianiste Ambroise de Rancourt.

On compte parmi son répertoire de rôles: Thérèse («Les Mamelles de Tirésias» de Poulenc), Oscar («Un ballo in maschera» de Verdi), Zerlina («Don Giovanni» de Mozart), Ninetta («La Finta Semplice» de Mozart), Mrs Ford («Falstaff» de Salieri), Doralice («La Gazzetta» de Rossini), Palmetta («Le Serve Rivali» de Traetta), Belinda («Dido and Aeneas» de Purcell).

Clara fera bientôt son début à l'opéra de Lyon à coté de Patrizia Ciofi dans du Donizetti et à la prestigieuse salle Paderewski à Lausanne pour un récital solo.

Saison 2016/17

La notte di un nevrastenico

Lei

Gianni Schicchi

Lauretta

 
deutsch
fran