Team

Esteban Domínguez Gonzalvo
Chef de chant et Chef d’orchestre

Esteban Domínguez Gonzalvo est né à Huelva en Espagne. Après une première formation en piano et musique de chambre, il poursuit ses études en Allemagne, à la Haute Ecole de Musique de Würzburg où il y étudie le piano auprès du professeur A. Hamary, la direction d’orchestre avec MM Förster et Rasilainen, le lied avec G.Huber ainsi que la corrépétition avec Y. Amanuma.

Il est lauréat de plusieurs concours de piano et de lied. En tant que corrépétiteur, il travaille avec des chanteurs de renommée comme Thomas Hampson, Cheryl Studer, Susan Graham ainsi qu’avec les chefs d’orchestre Colin Davis et Philippe Jordan. Accompagné par l’orchestre des jeunes Gustav Mahler et l’orchestre des jeunes d’Espagne, il a eu l’occasion de jouer sous la direction de Daniele Gatti et David Afkham parmi d’autres, lors de tournées à travers l’Europe.

De 2012 à 2014, il collabore avec le «Mainfranken Theater Würzburg» puis il obtient un poste de chef de chant assistant à la Haute Ecole de Musique de Würzburg. Il était corrépétiteur et chef d’orchestre assistant au TOBS de 2014 à 2016.

Saison 2015/16


Le Comte Ory

Reprise de direction

María de Buenos Aires

Direction musicale

La Traviata

Reprise de direction

Alcina

Reprise de direction

Saison 2016/17

1er Concert d'été

Direction

 
deutsch
fran