Team

Perrine Madoeuf

Née à Lyon, Perrine Madoeuf intègre la maîtrise de l'Opéra à l'âge de 9 ans. En 2002, elle a été diplômée du Conservatoire National de Lyon, elle poursuit ses études au Conservatoire National Supérieur de Musique de Lyon et complète sa formation à L'Opéra-Studio de l'Opéra des Flandres durant la saison 2004/2005.  Elle remporte le 1er prix du Concours international des Pays Catalans à Barcelone en 2008. Elle est demi-finaliste en 2011 et 2012 de Armel Opera competition à Szeged (Hongrie). Elle est lauréate du Concours international de Mâcon en 2013.

Ces dernières saisons, elle a interprété Despina dans Cosi fan tutte et Violetta dans La Traviata à l’opéra de Lyon, Abra dans Judith triumphans à l’Opéra de Montpellier ou Micaela dans Carmen au Festival Ninon Valin. Perrine Madoeuf se produit également dans des oratorios, comme La Création de Haydn; la messe à Sainte Cécile et Gallia de Gounod, le Requiem de Mozart; le Gloria de Poulenc et la petite messe solennelle de Rossini.

Depuis 2010, Perrine Madoeuf incarne la soprano mozartienne dans le spectacle Ma vie avec Mozart de Eric Emmanuel Schmitt, et Maria (West Side Story de Bernstein) dans une tournée en France et en Chine.

Saison 2015/2016

Le Comte Ory

Comtesse Adèle

 

 

 
deutsch
fran