Team

Astrik Khanamiryan

La soprano arménienne Astrik Khanamiryan a étudié la musique à Erevan, à Moscou et à Vienne. Elève de Sona Ghazarian, d’Angelika Kirchschlager, de Giacomo Aragall, de Sylvia Greenberg, d’Olivera Miljakovic, de Maksimilian Cencic et de Jendrik Springer (Wiener Staatsoper) elle a aussi participé à leurs masterclass.

Elle vit en Autriche depuis 2007, donne des concerts et incarne les rôles d'Antonia («Hoffmanns Erzählungen»), Musetta et Mimi («La Bohème»), Nedda («Pagliacci»), Santuzza («Cavalleria Rusticana»), etc. sur de nombreuses scènes internationales.

Elle a fait ses débuts au Festival d'Opéra de Heidenheim dans le rôle d'Abigaille dans «Nabucco» de Verdi en 2018 et enchaine en 2019 avec celui de Turandot au Teatro Massimo à Palerme. Elle a remporté plusieurs concours internationaux, dont le 1er prix au «Grandi Voci» de Salzbourg, le 1er prix au concours international de chant de Marcello Giordani à Noto (Sicile) et le 1er prix au concours international de chant «Voci dal mondo» à Turin (Jury-Renata Scotto).

Saison 2019/20

Giovanna d'Arco

Giovanna d'Arco

 
deutsch