Team

Rebekka Maeder

La soprano Rebekka Maeder, née et élevée à Berne, a étudié le chant dans les Hautes écoles de musique et de théâtre de Bienne et de Zurich. Les nombreuses Master Class et les cours de Lied qu’elle a suivis lui ont permis de se perfectionner tant vocalement, qu’artistiquement.

Sa voix de soprano pure, élégante et touchante lui permet d’interpréter des rôles apparemment sans effort, mais tout en finesse et profondeur, notamment la Reine de la nuit («La flûte enchantée»), Donna Anna («Don Giovanni»), Adina («L'Elisir d'amour») ou Rosalinde («La Chauve-souris»).

Parmi les nombreux théâtres en Allemagne ou à l’étranger, où elle se produit sur scène, citons Cologne, Darmstadt, Berne et le TOBS à Bienne et à Soleure. Elle est régulièrement invitée à chanter sur de nombreuses scènes d’opérettes et dans des festivals.

Elle chante fréquemment des concerts, tels de grands oratorios et messes de Bach, des œuvres de Händel à Mozart, de Rossini, de Mendelssohn et de Dvořák; ce qui représente une part importante de sa profession de chanteuse classique.

Saison 2018/19

Pollicino

Mère

Femme de l'ogre

Saison 2019/20

4e Concert symphonique

 

 

 
deutsch