Team

Pablo Barragán

Le clarinettiste Pablo Barragán, plusieurs fois récompensé, a étudié à l'Escuela Superior de Música Reina Sofía de Madrid avant de s'installer à Berlin pour rejoindre la Fondation Barenboim-Said et Matthias Glander. En 2009, il est allé à la Musikakademie de Bâle, où il a étudié dans la classe de maître de François Benda. Il a reçu de nouvelles impulsions dans les cours de maître de Martin Fröst, Charles Niedich et Dimitri Ashkenazy.

Il s'est produit en solo et en musique de chambre dans toute l'Allemagne et l'Europe, notamment au Konzerthaus et à la Philharmonie de Berlin, au Bayerischer Rundfunk de Munich, à l'Elbphilharmonie et à la Laeiszhalle de Hambourg, à la Tonhalle de Zurich, à la Konzertgesellschaft de Bâle, à l'Auditori de Barcelone et à l'Athenaeum de Bucarest.

La curiosité de Barragán lui permet de découvrir constamment de nouvelles interprétations avec des orchestres tels que l'Orchestre symphonique de Bâle, l'Orchestre symphonique de Hambourg, l'Orquesta de Radio Television Española, l'Orchestre philharmonique slovaque ainsi que son orchestre de chambre, l'Orchestre philharmonique de Macédoine ou l'Orchestre philharmonique de Malaga, sous la direction de chefs tels que Clemens Schuldt, Gabriel Feltz ou Christoph Poppen.

Saison 2021/22

6e Concert symphonique

 

 

 

 
deutsch