Team

Carine Séchaye

Carine Séchaye est mezzo-soprano. Elle obtient ses diplômes de chant et de comédienne au Conservatoire de Genève puis se perfectionne à l’Opéra Studio International de Zurich. Bénéficiaire de nombreuses bourses, elle est aussi lauréate de concours internationaux dont le prestigieux Operalia de Placido Domingo. Elle se produit dans les rôles de Cherubino, Dorabella, Mélisande, Octavian, Mercédès, Rosine, Orlovsky, Berta, Bersi, Sméraldine, la Périchole, Siebel, Sesto, Mallika, l’Enfant, l’Aiglon, Carmen, Stefano, Tebaldo…

On a pu l’entendre en Allemagne, aux Pays-Bas, en France, en Suisse, à Monaco, en Italie, à Oman et au Japon tant en concert que sur les scènes d’opéra.

Récemment, elle était à l’opéra de Nice pour «La flûte enchantée», à Monaco pour «Roméo et Juliette», au sultanat d’Oman pour une tournée du même spectacle, à Bienne et Soleure pour «La tragédie de Carmen», à Lausanne pour «Faust», à Marseille pour «Don Carlo» et «La Traviata» et au Grand Théâtre de Genève où elle a interprété Mercédès dans «Carmen».

Saison 2018/19

Dido and Aeneas

Dido / Sorceress / Spirit

 

 

 

 
deutsch
fran