Team

Anne-Florence Marbot

Anne-Florence Marbot est née à Berne et étudie le chant à la Haute Ecole des Arts de Berne ainsi qu’à la Haute Ecole de Musique de Fribourg en Brisgau. Elle termine sa formation de chanteuse d’opéra avec distinctions au Studio Suisse d’Opéra. De 2003 à 2006, en tant que membre fixe de l’Ensemble du théâtre Bienne Soleure, elle interprète Zerlina dans «Don Giovanni», Olympia dans «Les Contes d’Hoffmann» ainsi que les rôles-titres dans «Antigone» et «Zaide». De 2006 à 2011, dans l’Ensemble du Konzert Theater Bern, elle chante notamment Susanna dans «Nozze di Figaro», Eliza dans «My Fair Lady», Adina dans «L’elisir d’amore» et Helena dans «A Midsummer Night's dream».

Anne-Florence Marbot est lauréate de la Kiefer-Hablitzel-Stiftung et de l’Association Suisse des Musiciens à Berne, de la Fondation C. Mosetti à Lausanne et du Stipendienwettbewerb Migros de la Fondation Ernst Göhner à Zurich.

Depuis 2011, Anne-Florence Marbot travaille en tant que chanteuse indépendante à l’opéra et l’occasion de concerts en soliste ou de récitals en Suisse et à l’étranger. Elle est régulièrement invitée par le festival Murten Classics, à l’Opéra d’été de Hallwyl ainsi qu’au festival international «Resonanzen» de St-Moritz. En plus, elle travaille comme professeur de chant pour le département rythmique de la Haute école des Arts de Berne depuis 2016.

Saison 2016/17

Don Pasquale

Norina

Saison 2017/18

Mitridate, re di Ponto

Aspasia

 
deutsch
fran