Team

Isabelle Freymond
Pédagogie de théâtre et responsable JTB

Isabelle Freymond, née en 1980 à Biel/Bienne, a grandi dans un environnement multilingue et travaille comme actrice et metteuse en scène indépendante en Suisse et à l'étranger. Le Prix du Pour-Cent culturel Migros lui a été décerné déjà pendant ses études de théâtre à Bruxelles.
Dans son travail de professeur d'art dramatique bilingue et de metteuse en scène, elle initie et dirige différents projets scéniques et a déjà travaillé plusieurs fois sur des projets du programme Education et Culture, qui ont été récompensés par le canton de Berne.

Depuis 2014, Isabelle Freymond dirige au TOBS le Jeune Théâtre de Bienne et met régulièrement en scène des projets du Jeune Opéra et du Jeune Théâtre - entre autres «Mouve-Mot», un théâtre de danse intergénérationnel et inclusif, «Pollicino», un opéra pour enfants avec des professionnels et des amateurs, et une version bilingue avec des personnes avec et sans handicap autour de «Le Noël de Zell» de Paul Burkhard.

Par ses diverses activités artistiques, ses spectacles, ses performances pour enfants, jeunes gens et adultes, elle a contribué à la renaissance culturelle de la ville de Biel/Bienne et est considérée comme une artiste polyvalente dans le domaine des arts de la scène.
Isabelle Freymond a reçu le Prix de la culture de la Ville de Bienne 2016.

Saison 2018/19


Pollicino

Mise en scène

Mouve-Mot

Direction, mise en scène


Saison 2019/20


D'Zäller Wiehnacht

Mise en scène

La fille du régiment

La duchesse de Crakentorp

6e Concert symphonique

 

 

 
deutsch