Team

Elena Beccaro

Elena Beccaro est née le 7 mai 1990 à Bolzano, en Italie. Après avoir terminé le lycée«G. Carducci» à Bolzano, Elena Beccaro s'est installée à Milan pour faire son bachelor. Fortement influencée par Margherita Palli elle a conclu ses études par une licence en scénographie à la NABA Nuova Accademia di Belle Arti.

Passionnée par le monde du théâtre, Elena Beccaro a travaillé de nombreuses années comme assistante à la scénographie et à la conception de costumes par exemple de «Lo Zoo di vetro» de Arturo Cirillo tout en organisant des défilés de mode et d'autres événements pour le groupe Campari, Pandora Jewels et Antonio Marras. Pour l'Expo de Milan elle a participé à la conception du pavillon du Koweït. Munies des expériences faites en participant à la réalisation de divers vidéos clips et force d’idées nouvelles, elle réalise maintenant ses visions dans le monde du théâtre.

Elena Beccaro a fait ses débuts de costumière au Teatro Stabile de Bolzano avec «Brattaro non amour, la periferia semiseria», réalisé par Andrea Bernard.

Saison 2018/19

La Cenerentola

Costumes

Saison 2019/20

La fille du régiment

Costumes

 
deutsch