Team

Ensemble Ardent

Ensemble Ardent

L’ensemble vocal ardent avec Patrick Secchiari enthousiasme depuis 2009 avec des programmes de concert innovateurs et interdisciplinaires à travers le canton de Berne. Son objectif est de proposer à un public curieux des moments musicaux de qualité.

L'ensemble vocal ardent a été accueilli dans différents festivals et collabore tant avec des orchestres (CAMERATA BERN, Orchestre Symphonique Bienne Soleure, Orchestre de Chambre de Berne) que des théâtres (Konzert Theater Bern). Plusieurs compositeurs lui ont dédiés de nouvelles œuvres. Les productions de l’ensemble vocal ardent savent convaincre par une programmation variée comprenant aussi bien des œuvres connues que des pièces rares de la littérature chorale.

Parmi les moments forts de l'histoire du chœur figurent le concert final du Festival Bach de Thoune (2010), le Festival de Musique de Berne, les engagements au Théâtre municipal de Berne (2011 et 2014/15), la mise en scène du Requiem de Mozart ainsi que les apparitions originales dans la vitrine du grand magasin LOEB et la salle du Conseil national du Parlement.

Saison 2018/19

8e Concert symphonique

 

 

 

 
deutsch
fran