Team

Geani Brad

Le Bariton Geani Brad est né à Cluj-Napoca (Klausenburg) en Roumanie. Durant ses études de chant à l’Académie de musique Gheorghe-Dima il a déjà eu l’occasion de chanter dans de nombreux concerts et dans des opéras en Roumanie et bientôt dans de différents pays européens. Après ses études, Geani Brad est engagé à l’opéra municipal de Cluj-Napoca, où il a l’occasion de travailler son vaste répertoire et qui est suivi d’un engagement fixe au théâtre de Kassel.

Depuis 2011 il se produit comme artiste indépendant entre autres sur les scènes de Gera, au théâtre de Bruges, au Théâtre de Saint-Quentin Paris, Concertgebow Amsterdam, Conservatorio di musica G. Verdi Milano, Teatro Massimo Palermo, Ostia Antica Romaau, au Staatstheater Braunschweig, à l'Opéra de Dortmund, à la Deutschen Oper am Rhein Düsseldorf, au Staatstheater Kassel, Volkstheater Rostock, Südthüringesches Staatstheater Meinigen et le Teater Principal in Palma de Mallorca.En Suisse il a chanté parmi autres à Berne, Genève, Zurich, St. Gallen, Lugano, Neuchâtel et Lausanne.
La saison 2016/17, Geani Brad a fait ses débuts aux États-Unis avec des concerts à Atlanta, Tampa, West Palm Beach, Hollywood et Miami.

Geani Brad a gagné de nombreux concours et a fait plusieurs enregistrements pour la Radio et enregistré des CDs. Au Théâtre Orchestre Bienne Soleure, on a déjà eu l’occasion de le voir dans la création de «Figaro¿» et dans le rôle-titre d'«Owen Wingrave».

Saison 2017/18

Il barbiere di Siviglia

Figaro

Marie und Robert

Robert

 

 

 

 
deutsch
fran